• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon cœur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwenlb
  • Date de début Date de début

gwenlb

Nouveau poète
Te le plus chè à mes yeux b je ne pourai pas vire san toi Tu c est on ma toujour dit vie tes rêve. Jusquo. Bon aujourd' huit je les vie tu est c pour koi Psq j'ai toujour voulu un homme comme toi tu est mon reve cette homme qui rempli mes journée. Et mes panssè tu et selui qui fé bate mon. Cœur Se lui qui et toujour et tai la pour me cousolè pour me redonne. Le sourie mais aussi cette homme qui ma fait pluerè tou les nuit Parseque tu etai avec quel mtn je tè . mon amour pour toi grandie tou les jour mes manque de toi me tue cette homme que je parle et Ba ses toi oui toi mon amour ses avec toi que ma vie et belle et je t aime à vie mon coeu baterai toujour pour toi on n'a 2 caractère différents et fore surton ma jalousie. Malgue sa je t aime mon amour je Taime vraiman. Tu est mon homme avec toi mon avenire est bo supre. Bo Tu est cette prèssonne que ge tant chargè et que j'ai trouvè mon amour je t aime ènormainan tu est toute ma vie Bb d amour je t aime mon homme et ses pas pré de sarètè Je crois même que sareterai. Jamai. Comme on dit on pen pas enpèche un coeur d aimé mon amour mon cœur et à toi<3<3<3<3<3<3

c mignon moin aussi jtaime ma ptite femme

Retour