• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon bute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m7arzi
  • Date de début Date de début

m7arzi

Nouveau poète
la seule raison qui me pousse a rester sur la terre c vos présente vos petie mots
vous étes peut a me comprendre peut a me connaitre vraiment ... mais putin heureusement
que vous étes là quand la vie n'a plus de sens , difficile de trouver quelqu'un pour te redonné
d vie rester quand t'en a plus envie pour des gens que ne t'aime pas c'est juste impossible
une personne qui t'aime n'a pas de prix pas comme une personne qui te paye en mensenges
pour que tu écouter sans vraiment l'écouter .......
difficile a lire difficile a écrire c uste dans ma téte comme une présence
éxiste t'elle vraiment ??
bon question . en tout lé ka vous vous exister mais eux aussi et ça c'est plus triste

juste merci pour ceux qui sont la et qui le restauront pour tous les autres qui ne sont que des
"bonjours" et des "aurevoir" je vous te dit FUCK ce n'est peut étre que des paroles ,
que des mots alignés sur une feuille qui n'on pas de sens si on ne relis pas .
que des mots avec des fautes d'ortographe qe jai crit pour y passé toute ma rage et ma bonne hummeur .
pour me faire du bien ce n'est peut étre que des mots si vous ne prenez pas
le temps pour lire ou comprendre par ce que au fond vous vous en fautez royalement ...
pour moi c'est des pensées profondes non compris . des paroles jamais dites ...
mais au fond vous avez raison c'est juste un texte

Retour