nlay
Nouveau poète
Si je t'aime c'est pour la seule chose que je n'ai pu expliquer: le bonheur
Il n'est rien qui résiste à tes charmes car ton empire est égal à celui des Dieux;
Et qui pourait te voir sans te rendre les armes?
Oubien serait il sans âme
Oubien sans yeux.
Pour moi, je l'avouerai sitôt que je t'ai vue,
je ne résistai point; je me rendis à toi.
Mes sens furent charmé, ma raison fut vaincue
et mon coeur tout entier se rangea sous toi.
Que mon bonheur porte ton nom!!
Il n'est rien qui résiste à tes charmes car ton empire est égal à celui des Dieux;
Et qui pourait te voir sans te rendre les armes?
Oubien serait il sans âme
Oubien sans yeux.
Pour moi, je l'avouerai sitôt que je t'ai vue,
je ne résistai point; je me rendis à toi.
Mes sens furent charmé, ma raison fut vaincue
et mon coeur tout entier se rangea sous toi.
Que mon bonheur porte ton nom!!