• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon bonheur cest lui ! #A#

LaMissColombienne

Poète libéré
Les yeux dans les yeux , pas besoin de parler , juste un regard suffit . moi qui ne croyais plus en l'amour et qui ne cessait de douter , je me rends compte que jai trouvé une perle rare. Il est tellement différent de tous les autres , il passe des heures a me dire qu'il m'aime , que je suis belle , je ne me lasse jamais de lui .. quand je suis dans ses bras plus rien autour ne compte , seul lui et moi .. nous .. On avait débuté notre histoire un peu maladroitement , chacun avec ses souffrances du passé , puis petit à petit on a appris à se connaitre, puis a s'attacher l'un l'autre.. mais j'avais du mal a lui faire du confiance , j'avais tellement souffert que j'avais peur .. Il a passé des heures a m’écouter , a supporter mes silences , mes peurs , mes peines , mes colères... Sans jamais me laisser partir .. toujours il est revenu vers moi même quand j'étais en tort .. Il me pardonnait mes silences et mes crises .. il me pardonnait le fait que je ne me confie pas à lui ... depuis 7 mois ont passés .. il est toujours la , il ne m'a pas abandonné, je commence peu a peu a lui parler et il ne me bouscule pas , il est attentionné , a l'écoute ,. On peut passer des heures a se faire des calins sans rien se dire .. Il est vraiment unique , je n'ai plus peur avec lui . il a redonné un sens a ma vie et a mis fin a mes peurs sans jamais lacher prise . je l'aime d'un amour sans limite et ce pour toujours 11/13# <3

Retour