• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon bébé

EmoGothikaful

Nouveau poète
Mon bébé, tu me manques tant, Il y a un tel vide à la maison sans toi, Il n’est plus possible de vivre tranquillement, Sans que je ne pense à toi, Tu avais une délicatesse, Je n'arrive toujours pas à réaliser que tu es partie, Personne n'imagine la profondeur de ma tristesse, Je nous croyais unis, Je te cherche le soir avant de m'endormir, Et il m'arrive de croire que je t'ai aperçue, Mais je garde tous ces souvenirs, Je sais qu'il est impossible que je t'ai aperçue, Mais en croyant qu'enfin de compte tu es toujours là, M'aide à surmonter ma peine, Maintenant tu es partie dans l'au-delà, Tu étais ma routine, M'occuper de toi, S'en jamais m'arrêter, J'étais si contente d'être avec toi, Sur toi, je veiller, Ce poème est pour mon Bébé, Parce que tu es plus qu'un simple animal de compagnie, J'ai le sommeil troublée, Tu étais mon rubis.

T'inquiète ma chérie elle est toujours là avec toi... Crois moi tu sais pourquoi je peux te dire ça. Au fait le deuxième vote! C'est moi =) bisous

je vote pour toi car cest touvhant..
mon chien le jour ou il ne sera plus la je ne sais pas ce que je ferais moi aussi..
bises

Retour