Marine62
Nouveau poète
Mardi 26 Février 2008 !
Le plus beau jour de Ma vie...!
Le plus beau jour de Ma vie...!
- Je suis en retard,puis je fait un test de grossesse qui se montre Positif ,je suis heureuse. A l'ointérieure de moi,un petit bébé se forme ! Son petit coeur se forme ! Le grand bonheur pour moi.Je serais maman du haut de mes 18ans !
Ma vie n'est plus si triste,finis les larmes,place au bonheur.Je fait des projets et voit mon avenire avec mon bébé....
MAIS....
Samedi 1er Mars 2008 !
Le cauchemard Commence...!
- une date gravé a tout jamais dans ma téte,une date qui me fait tant de mal et certainement qui m'empéche d'avancer dans ma vie car je me suis bloquer sur cela.Sa fait si mal,ce jour la a chamboulé ma vie,mes éspoir,mes projets tout simplement mon bonheur !
Quand je pense cas se moment méme je serais avec " Elle " ou " Lui "! Mon coeur en pleure,mais il pleure a l'intérieur,je n'est pas encore accepter se qu'il ces passé se jour la.Ma vie et remplie de jour en jour en tristesse car je ne fait que pleuré mais personnes ne ces pourquoi,comme je ne dit plus rien il s'inquiéte,mais si il s'avais que j'avait besoin de leur soutien de leur amour pour avancer et accepter !
J'ai 18ans et jai toujours aussi mal ! Ya des jour ou je me demande mais pourquoi dieu ma donné ma vie? Cette vie ! La vie et faite pour aimer et etre aimer avoir des bon moments,mais moi sa je ne conais plus !J'ai perdu mes éspoirs quand il es parti,il a arracher mon coeur méme si il n'était encore q'un tout petit truc,se dire que a se jour je serais maman et que en faite je ny suis pas jai mal !
Mais sa tout le monde la oublier,que j'avais perdu mon bébé! Moi jamais je pourrais oublier car en le perden lui jai tout perdu et maintenant j'esseye de remonter mais jai du mal et j'en veux au monde entier de m'avoir retiré se qui m'était de plus chére au monde ces a dire " L'enfant que je porté " !