• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon bébé d’amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linkone
  • Date de début Date de début

linkone

Nouveau poète
Il est vingt et une heures, un jeudi comme les autres Mais pour moi aujourd’hui est un jour merveilleux Ma fille Emmanuelle vient de m’annoncer que je vais être grand-mère Rendez vous compte, elle va me donner un petit bébé !!! Je ne pourrai plus être malade, je n’en ai plus le droit Il faudra la seconder, je m’en sens le courage Pour moi c’est un miracle, un cadeau venu du ciel Je l’attendais depuis longtemps, elle a déjà vingt huit ans Nous allons suivre le cours de cette grossesse, au fil des mois C’est un bonheur inouï, qui va guérir ma maladie J’en suis sûre, j’en suis certaine Je vais me battre pour m’occuper de ce petit être Attendons doucement ces quelques mois Puis plus tard, je vous dirai la suite… Je vais combattre ma maladie, pour câliner ce tout petit Je suis la plus heureuse des mamans Mon sang, ma chair vont couler dans ses veines Je l’attendais depuis longtemps, maintenant il est dans le corps de mon enfant Bientôt il sera contre moi, bientôt je pourrai le bercer dans mes bras Pour le calmer, si il pleure, pour l’apaiser s’il a peur Je t’attends mon bébé, mon amour Je serai toujours là pour toi, dans les petits et les grands moments Et notre vie sera l’infini ...

Retour