• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon bébé a moi pour toujours.

nj17290

Nouveau poète
Toi mon petit être qui a grandis en moi Toi mon petit ange qui fais ma joie Toi mon petit bébé qui as deja 16 mois Sache que tu seras toujour mon bébé à moi. Dés le premier regard, plus que tout, je t'ai aimé Et jusqu'á mon dernier soufle je t'aimerais Pour toi je défierais les dieux s'il le fallait Je détruirais le temps pour te garder mon bébé. Ma plus grande fierté c'est de te voir grandir, De te regarder et de te voir t'épanouir. Mon plus grand bonheur c'est de voir tes sourires. Ma plus grande peur c'est de te voie un jour partir. Tu as changé ma vie mais je ne regrette rien. Oh non rien! Tu fais partie de moi, de mon destin. Jamais je ne lacherai ta main Je t'accompagnerais dans la vie et ses chagrins. Le jour oú tu as pointé le bout de ton nez, Un voyage extraordinaire pour moi a commencé Ou je dois prendre soin de toi et te proteger Celui oú on ne peut que aimer pou l'éternité. Toi mon petit être qui a grandi en moi Toi mon petit ange qui fait ma joie Toi mon petit bébé qui as deja 16 mois Saches que tu sera toujours mon bébé a moi. Je t'aime plus que tout mon bébé d'amour a moi.

C'est magnifique ce que tu as écrit là un grand amour de la maman à son bébé....c'est très émouvant....Je te souhaite une très bonne année avec ton enfant chéri
Bisous

Je vous remerci jacou. Je vous souhaite egalemen une bonne année et surtout une bonne santé c'est l'essentiel.

Superbe ANGELIQUE j 'ai eus 5 enfants en 5 ans et a chaque naissance j ' ai ressenti le meme amour pour eux , Le coeur d ' une maman est si grand et peut tout donner et accepte , bonne chance a vous et votre petit amour bisous et amitiés

je ressent la même chose que toi je suis tombé enceinte par erreure a 12 ans j'ai avorté mais je ressent cet amour c'est mon instin je lui est meme d'édiet unn poeme car même s'il n'est plus là je l'aime
il ou elle aurait du s'appeller jorane ou prudence
enfin bon bref vraiment bonne chance pour vous
BIZ

Emouvant tendre et très touchant.(mais si tu permets ce seraiit plus agréable et lisible si tu allais à la ligne à la fin de chaque phrase)

Oui je sais shinta mais malheureusement je nai pas internet chez moi et je me connecte seulement avec mon telephone et c impossible de mettre en forme mon texte ni meme d'aller a la ligne... Alors oui c vrai c moin agreable a lire sa je comprend

Retour