Toi mon petit être qui a grandis en moi Toi mon petit ange qui fais ma joie Toi mon petit bébé qui as deja 16 mois Sache que tu seras toujour mon bébé à moi. Dés le premier regard, plus que tout, je t'ai aimé Et jusqu'á mon dernier soufle je t'aimerais Pour toi je défierais les dieux s'il le fallait Je détruirais le temps pour te garder mon bébé. Ma plus grande fierté c'est de te voir grandir, De te regarder et de te voir t'épanouir. Mon plus grand bonheur c'est de voir tes sourires. Ma plus grande peur c'est de te voie un jour partir. Tu as changé ma vie mais je ne regrette rien. Oh non rien! Tu fais partie de moi, de mon destin. Jamais je ne lacherai ta main Je t'accompagnerais dans la vie et ses chagrins. Le jour oú tu as pointé le bout de ton nez, Un voyage extraordinaire pour moi a commencé Ou je dois prendre soin de toi et te proteger Celui oú on ne peut que aimer pou l'éternité. Toi mon petit être qui a grandi en moi Toi mon petit ange qui fait ma joie Toi mon petit bébé qui as deja 16 mois Saches que tu sera toujours mon bébé a moi. Je t'aime plus que tout mon bébé d'amour a moi.