• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Avenir...

XUnxangexdansxlexcielX

Nouveau poète
Mon avenir
Je croyai que c'était a moi de le choisir
Et pourtant tout le monde me fait la leçon
Tous là avec leur " Les études avant la passion"
Mais la seule chose dont j'ai envie aujourd'hui
C'est écrire et puis chanter
Mon avenir
C'est à moi de le choisir
Et malgré tout ce qu'on pourrat dire
Mon choix est définitif
Et pour rien au monde je ne cangerai d'avis
Ecrire et Chanter c'est toute ma vie
Mon avenir
en chantant et en écrivant je le vois
La seule a ne jamais m'avoir trahi
Elle qui est toujours là quand sa va pas
Et ussi quand sa va
La Musique l'écriture c'est toute ma vie..

j'aime se que tu as écrit car bon nombres de gens inscrit sur ce site partage le même problème que toi nos proche k'il ne comprenne pas.
Ils ont peur pour notre avenir
Peur que cette passion grandisse
et kelle devient notre seul point d'intéré
jusqu'à en oublié ceux qu'on aimé

tu a raison la passion est le plus beau des plaisir continue bizz

euh ben moi je n'aurais pas la prétentions de dire ci c'est beau ou pas juste te donner un conseil un conseil qui ma été donné par un grand^^: surveille ton orthographe et surtout la versification enfin voilà tu ma demandé un conseil voilà. mes amitiés bisoux^^

Si la musique et l'écriture sont tes passions continue, ce sont de saines occupations, mais ne pas oublier cependant que les études mêmes courtes te permettront d'évoluer dans tes passions, surtout pour l'écriture !!!

Bises de Maryse.

Et biien bats-toii n'abandoone jamaiis moii c'est ce que je faiis siinon cela feraiit longtemps que je ne seraii plus ...

trés beau poeme , je te battre pour ton destin je suis sur qu'a force de te battre tu reussiras .. je te souhaite plein de bonne chose pour ton avenir ... et quoi que les autres pense fonce et fais se que tu veux faire .. l'essentiel c'est que tu fasse quelque chose qui te plait a TOI ...

donc, votre avenir c'est de chanté, écrire et la musique, c'est bien.
tes poèmes sont tout magnifique.
bravo.

Retour