• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon anorexie

pupucepoupi

Nouveau poète
il me manque une chose,
pour me sentir mieux,
et cette petite chose,
elle est sous nos yeux,

c'est la guérison,
de ma maldalie,
ensemble, disons non,
a l'anorexie,

il faut m'aider,
pas me délaisser,
je vais perdre espoir,
il n'y a que du noir,

j'ai peur de grossir,
mais je ne fait que maigrir,
j'ai 12 ans,
et je suis en plein dedant,

ne perd pas espoir besoin de parler? tu peux compter sur moi expliquer les raisons qui t'on pousser et avec ta volonté et du temps tu sortira de cette anorexie bat toi pour te sauvé et je te soutiendrais je souhaite de tout ceur que tu guérisse et souvent je penserai a toi pour que tu réussis
amicalement. mailly

bonne chance si ta besoin de parler parle moi si tu veu j'ai dix ans

ta raison ces une maladie ki te pourri la viie
seule etre entourait peut t'aider a surmonter et vaincre ta maladie
je te dit tien bon et surtout fait attention
meme si je ne t connait pas je suis la pour toi
tu a encore ta vie devant toa
bisous et très bo poème

Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas
Je très comprends je suis plus ou moins passée par là, j'ai failli en fait. Ne fais pas comme moi ne te terre pas toute seule parles-en et bat-toi contre cette maladie.
Ecrire soulage et de ça j'en suis certaine, bat-toi pour vivre, le fait d'en parler ça montre que tu veux t'en sortir
Bon courage en souhaitant que tu guérisses

Un beau mais si triste poème , cette maladie malgrés qu'on en parle très peu, d'ailleurs TROP peu , cette maladie est présente partout autour de nous , et si on arrivent pas a temps elle peu en être fatale !!!!! On m'a dit un jour " Ne pense plus a ta maladie , dis toi que tu es guérie , sort avec tes amis (qui sont eux aussi tomber dans l'oubli de ta maladie), goute a tout et ne reste pas a penser devant que cette nourriture qu'elle ne t'appartiens pas , ne fais pas attention au goût et regarde autour le bohneur !!! " Courage Célina

Retour