• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon ange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1123
  • Date de début Date de début

1123

Nouveau poète

je t'aime mais impossible de te le dire .j'ai trop peur de ta réaction mais aussi celle des autres mais impossible de cécroché .te voir avec cette fille me rend folle mais je saurais attendre un tour mon tour si il doit arrivé un jour

Cette ange qui se cache dans ma tete c'est toi !
un ange parmi d'autre ange mais c'est toi que j'ai choisi .aujourdh'ui j'aurais envie de partager une histoire d'amour avec toi mais je ne le pourrais pas parce que une autre fille a pris ton coeur .je voudrais tellement etre dans tes bras,sentie la chaleur de ton coprps contre le miens ,sentir la chaleurs de tes lesvres au miennes et sentir ton coeur battre contre le mien ♥

Toi tu est mon ange .j'attendrai mon tour si il doit arriver un jour .je t'aime tellement que j'ai peur que mon reve ne se realise jamais et que je souffre encore comme jai souffert avant .ton nom est composé de six lettres un nom que je parle avec des reves pleins la tete de toi contre moi ..je sais que je ne suis pas comme les filles que tu recherche mais je n'y peut rien ......♥

cette ange que je regarde c'est toi et personne d'autre .je t'aime mais impossible de te le dire ... des rateaux j'en est pris etun de plus et la je m'effondre ...je ne supporterais pas le choc et tout mes reves s'envoleront comme ils sont arrivés et toi le lendemain tu feras comme si rien ne c'était passer et moi je serai morte de chagrin !! mais comment pourai-je te regarder si j'ai peur ?? ce serait encore une epreuve insuportable a franchir avec des larmes ... je ne veux pas te perdre alors silteplé ne me fait pas trop souffrir ce serait unjuste de me faire ca .....

j'ai beau croire que tous ces regards que je croise veulent dire quelques choses mais enfete ils ne veulent rien dire peut etre que tu me regarde de dégouts mais je ne sais pas trop quoi pensé

l'amour

c'est

le

pollen

de

la

vie

et

la

fleur

qui

me