• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon ange qui se repose au creu de mes reins

sweetbibi

Nouveau poète
Mon petit trésor tu est maintenant rendu a quinze semaines de gestation. Il y a deux semaines le 8 octobre, j’ ai été reconduite par ambulance à l’hopitale. Tu étais alors a treize semaines, j’ai crue que tu avais de grave problèmes et je ne voulais pas te perdres. Rendu à l’hopitale, les médecins ont passé toute sorte d’examents pour savoir se qui se passais dans mon corps. Sais la que le drame à commencé. Les médecins mon certifié que tu n’avais rien que tu étais normal, mais ses mon corps qui était gravement malades et que je devais me faire opéré dans les plus bref délais et qui n’avais aucune chance pour te sauvé, j’ai donc accepté à contre-coeur de me faire opéré en espérant d’ être asser en forme pour concevoir a nouveau un enfant si jamais je te perdais car je voulais et je veux toujours une famille nombreuses. Mais a la grande surprise de tous même du corps médicale tu t’es accroché solidement et tu continue de grandir en force et en santé. Tu n’es même pas encore né et tu ma servie une de ses lecons de vie que je n’oubliré jamais. Déja à cette âge tu tiens tellement à la vie , que tu ma apprie à savourer chaque minutes de la vie car la vie peut être raccourcie sans qu’on n’aie vraiment le temps de la vivre. Que les combats dans la vie ne commencent pas juste quand on est adulte mais bien quand on est tout juste dans le ventre de sa maman

Merci mon petit ange je t’aime déjà et je te promets de ne jamais abandonner et que je me batterai dans la vie à chaque instant sans jamais baisser mes bras par désespoire
Car tu ma redonné le goût de me battre pour une raison valabe la raison est toi et tout les enfants qui ont le droit a la vie et le droit de respirer et de sourir .

Une belle lettre pour ton futur petit bébé...
Je suis très émue après cette belle lecture
Bisous de Manon

Oh Bravo a toi et ton bebe une long vie a tout les deux et une bonne Sante . Mes Amitié Jeannette

deja pratiquement rendu a 30 semaines et tu continue a surprendre le monde .... tu as deja tes propre gout en frais de musique de nouriture tu es deja speciale dans mon coeur et dans celle de tous ceux et celle qui t attende avec impatience je t aime tresor maman va toujours etre la a se battre a tes cotee je t aime mon petit tresor

Retour