• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Ange Gardien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sensemo
  • Date de début Date de début

sensemo

Nouveau poète
Ecrit le 13 mai 2008

Mon Ange Gardien

Tu t'appelles LEUVIAH,
Tu es mon protecteur
Mon ange de douceur,
Dommage, je ne te vois pas.

Je ne te prie pas suffisamment
Sinon comment expliquer tous mes tourments,
Je n'ai pas que des qualités
Mais d'un grand coeur je suis dotée.

Je suis d'une nature angélique
Alors veille sur moi mon bienfaiteur,
Car sur cette terre maléfique
Il règne fréquemment la peur.

Que les créatures de l'ombre
Disparaissent à ton approche,
Pour que sous ton aile sans encombre
Je puisse te sentir très proche.

Demande à ton Maître
Pourquoi je souffre tant,
Qu'ai-je fait de si déconvenant
Quels torts ai-je pu commettre ?

Aide-moi à surmonter ma peine
Débarrasse-moi de toute cette haine,
Qui m'entoure je la ressens,
Fait que tout soit comme au commencement.

Maryse.

la priére apporte parfois le réconfort il est vraie que certaines personnes ont a traverser tout au long de leur vie ce chemin qui n'est que désespoir et malchance là vraie que tu es s'est ta bonté elle n'a pas de prix tu peut en étre fiére maryse tu la portes en toi alors je t'embrasse sylvie

On dit que chacun de nous a son ange GARDIEN qui nous protège et veille sur nous... ce poème est une fervente prière aux accents de tristesse..
je te souhaite de trouver la joie et l'espoir..
bisousssss

Ne t'apitoie pas sur ton sort, tourne-toi vers les autres et regarde les signes qu'il t'envoie. Ne cherche pas dans tes jours noirs ce qu'il ne peut pas changer, mais vois dans les jours heureux ce qu'il t'a apporté. Fais-lui confiance... Bises

de tous mon coeur je souhaite que cet ange gardien veille sur toi , tu es une femme plein de douceur , un gros coeur , reste comme tu es Maryse ton amie olga

tres joli poéme on a tous un ange gardien qui veille sur nous et je pense qu'il faut y croire car moi grace a lui je vie bisous andréa

c'est LEOVIAH, voila son écriture, tu as bien défini son role, mais il est aussi Sagesse et rédemption en toi bises didier un vote, le mien s'appelle Mariah ou Isis

Retour