lareinesetifienne
Nouveau poète
Toi , toi qui es si unique au monde , toi qui a su me parler , toi qui a su me faire rire toi tout simplement je t'aime ... Tellement de chose a te dire que j'ai même pas pu te dire depuis tout se temps ... Tu peu pas savoir a quel point je tien a toi mon amour, je ne regrette pas de te connaitre car tu es merveilleux , mon ange tu es la plus belle rencontre de ma vie tu es celui qui fait battre sans arrêt mon cœur , celui qui me donne gout à la vie . Première fois qu'on c'est parler c'était pas trop de chose a dire mais dpui tout se passe bien , même si je te le dit et redit je te le dit encore une fois je t'aime mon pti ange . Tu es si gentil , si super , si merveilleux bref t'es en OR ne l'oublie pas . Je suis tellement pressé de te voir , de te tenir la main :$ mais bon tout sa c'est dans pas longtemps . tu es devenu indispensable à ma vie . Sache que je ne veux pas te perdre car je t'aime et que j'ai besoin de toi pour pouvoir avancer dans la vie . Et puis , je srais toujours la pour toi quoi qu'il arrive et sa tu le sais très bien .