• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour

isati1201

Nouveau poète

Je ne suis pas bien depuis quelques jours
Je t’ai eu quelques minutes en privée.
Et tu as coupé
Mon cœur est vide depuis ce jour.

Déjà la semaine dernière
On n’a pas pu ce voir.
Ton cousin étant chez toi
On n’a du annuler notre rendez-vous.

Je pensais que cette semaine, était la bonne.
Mais apparemment pas.
Je ne tiens plus, l’amour entre nous
N’est pas facile.

Et pourtant, il pourrait l’être.
Il suffirait, que l’on prenne une décision.
Mais vu nos situations, ce n’est pas possible.

Sache que j’attendrais, le temps qu’il faudra.
Même si sa doit, durer des années.

 
je te souhaite franchement beaucoup de courage........pour attendre....parfois cette patience finit en impatience...et la décision devient alors la seule solution pour poursuivre sa route...............avec le soucis de ne faire de mal à personne..........
Amitiés
Chriss
 
Retour
Haut