• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour

Ancienneplume

Maître Poète
Me croirez-vous si je vous disais que je vis le paradis sur terre,
Les deux pieds collés au sol, le cœur bien accroché et mes yeux qui s'éblouissent devant les siens,
La pureté de son cœur si beau apaise le miens de la puissance que la lune a sur le monde,
Nous voyons le même ciel et les mêmes étoiles, mais avec lui je vois bien plus que ça
Parce que j'ai appris à faire attention à chaque détail de ses gestes et de ses mots doux posés au creux de mon oreille.
" je t'aime " était le premier.

Comme si c'était un secret. Il est mon or caché dans le coffre de toute mon âme et de tout mon être.
Je l'apprends, ces désirs, ces envies et ces blessures afin de lui prêter mon cœur s'il a du mal à faire battre le sien de temps en temps puisque dans notre monde a nous on ne meurt pas et l'amour est la plus belle des guérisons.

Il me maintiens en vie. Puisqu'il n'y a que dans ses bras que je ressens toute la joie du monde que je devrais. Parce qu'il me complète et qu'il est la plus belle partie du puzzle. Si je devrais le décrire je dirais qu'il est un rayon de soleil parce qu'il m'illumine et me réchauffe le cœur si fort.
Et laissez moi vous parlez de ses yeux lorsqu'ils rencontrent les miens. Avez vous déjà ressenti des émotions par le simple fait de regarder quelqu'un dans ses pupilles qui parfois se dilatent.

Et son corps collé au miens, sa peau qui touche la mienne et l'effleure parfois le temps d'un instant. Son souffle qui s'accélère et sa main qui se glisse sur mon cou.
Il est ma plus belle protection, ma plus forte armure.
Il est celui que j'emmènerai au bout du monde pour lui montrer la beauté du monde et de la vivre à deux.
Il est celui pour qui je ne cesserais de faire fonctionner mon cœur.

Mon amour dis moi, si tout cela n'est pas un rêve alors je te déclare, toi, la plus belle de mes histoires, l'homme auquel je porterais le même nom de famille.
Et dis moi, si tu as des petites larmes essuie les moi vite parce que souviens toi de ces câlins qui se serrent fort, et souviens toi de ce ressenti si extraordinaire. Aucun être sur terre ne pourra jamais nous enlever tout ça, parce que ce n'est que l'histoire de toi et moi.
Parce qu'on ne rencontre son âme sœur qu'une seule fois et que tu es la mienne.

L'amour a ses raisons que la raison ne connait pas!
parce que cet amour ne table sur rien!
C'est un tout offert

Bravo pour celui qui garde le reçu! ne reprend pas le donné!

Merci à toi pour cette merveille,
Amitiés, Poly

Retour