M.O.N.A.M.O.U.R Mon Amour, M: Mon amour, tu es bien loin maintenant Mais si tu savais que si près de mon coeur Même loin de mon âme tu es encore mon tourment Même si tu as dans ton sang la haine qui me fait encore peur O: On a vécu des moments de firmament Ou tu étais encore si proche de notre bonheur Ou j'étais toujours si loin de nos enchantements On étaient comme des enfants adultes encore ailleurs N: Nous étions encore comme ça de temps en temps Ni anges ni démons presque tous les jours, toutes les heures Nous nous aimions différemment, indépendant, incompletement Nulle ne sais comment était notre bonheur A: Avec le temps, tu as pris le temps de m'aimer comme un enfant À celui que je n'étais pas dans mon coeur À ce moment où tu m'aimais comme une maman Avec l'esprit d'un gamin qu'est pas arrivé à temps M: Ma chérie, tu en auras mis du temps et de l'acharnement Montrer que tu m'aimais ainsi à tout temps, à toute heure Moi innocent et la pendule qui comptait l'instant présent Mais mon Dieu que c'est dur de faire croire l'amour à son coeur O: Ou étais-tu Méphisto pendant tout ce temps et ces moments de bonheur Ou étais-je quand je devais aimer tendrement On était peut-être dans les limbes de notre malheur Ou étions-nous, l'un obscure et l'autre scintillant U: Un jour tu me comprendras mon amour, mais ce moment est ailleurs Une croix sur le coeur mais un coeur sur la croix de tes sentiments Un jour tu comprendras que tu seras éternellement dans mon coeur Un coeur qui m'est brisé mais qui pour toi battra éternellement R: Rien ne peut combattre l'amour que j'ai pour toi, même si je meurs Reviens vite mon amour avant qu'il ne soit plus temps Rivière, coule le long de mon âme et de mes pleures avant que ne s'arrête mon coeur Rien que pour toi et comme dit mon frère, refais-moi demi-tour, tant qu'il est encore mps Mon Amour, Roger Schepens (11 Septembre 2014)