• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

MON AMOUR

talysman

Poète libéré
Mon amour Tu es là, coucher près de moi, mon regard posait sur ta peau glisse tout le long de ton dos, tel une caresse douce et délicate, je me nourris de la douceur suave de ton être. Je me colle encore plus contre toi et me remplis de la chaleur de ton corps, qui ne tarde pas à m'enlacer, m'enserre fort, m'emprisonne, j'aime. Je t'ais toujours aimer, je t'aimerais toujours c'est la promesse illégale d'un amour enfermé pour l'éternité entre tes mains, tes si belles mains. Tu es l'empreinte de mes désirs, la trace à jamais indélébile, puisque tu es en moi, un tatouage invisible et profond. Mon nez hume à pleins poumons l'encens de ta si belle peau, je la respire et m'enivre de cette fragrance tel une drogue, qui me transporte, me transforme. La folie m'emporte et je me laisse venir, je suis a toi , je suis pour toi. Ma personne s'évapore au contacte de tes mains, je ne ressent plus rien d'autre que mon amour, ma passion, mon envie de toi. Plus on se rapproche là, l'un contre l'autre et plus je deviens folle. Nos lèvres se gouttent, se livrent, se perdent, nous emmènent loin de la lumière, mais près du feu. Ce même feu qui nous enlaces , nous consumes et nous dévores, j'aime. J'aime et je veux! Prend tout ce que je donne, vole tout ce qui et moi, à jamais je suis à toi. Quand enfin, dans l'étreinte je te sais en moi, je ne suis plus la même, je deviens le prolongement de ton être et je suis flamme. Les brûlures de tes désirs, m'envahissent et m'embrase. Je t'aime. Allongé contre moi, ta sueur perle le long de mon dos, nos corps humides nous lie, nous unis encore plus fort. Nos yeux remplis de nous, se promettent encore l'amour, car l'envie est toujours enfouis et non assouvie pour la vie. On a besoin de ce mélange, pour perduré le feu flamboyant de nos gourmandises et j'aime cela. Mes paupières se ferment et je rêve déjà... Encore de toi, de ta façon de m'appartenir. Toi et moi faisant trembler nos repères complices. Chaque instant que nous consumons ensemble nous grise, nous font voyager dans les abysses. Toujours plus loin, plus profond, plus fort... J'en veux encore ! Je m'abandonne enfin contre ce corps que j'aime tant, mon délice, toi mon amant, mon ardant qui a cette instant, m'enlace et me caresse avec tant de délicatesse, je te veux, à l'infini je te garde. Tu es en moi, tu vis en moi, tu es la réponse de ma féminité, le gardien de mes ardeurs et l'unique calmant dont j'ai besoin. Mon amour prend moi encore longtemps! Tendrement. Taly 2013

Retour