• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour

pikounie69

Nouveau poète
Il es mon demie dieux celui qui me fait espérer celui qui me donne les flamme de l'enfer comme seule battement de cœur il et celui qui compte le plus en se monde a mes yeux il et celui qui fait de ma vie un reve eveiller j'aimerais pouvoir articuler se simple mot mais il me bloque il me fait battre le cœur a grande vitesse avec sa voix chaque mots et un don du ciel chaque phrase se dépose sur mon cœur et laisse le son pour que mon cœur puissent l'écoute se simple mots quand il me l'ecrit me fait un effet de foudre je n'ose imaginer se qui me ferait a l'oral je l'aime et je n'arrive pas a lui prouvé la seule espérance qui me tien envie j'aimerais lui dire qu'à chaque fois qu'il prononce mon nom sa me donne des frisson, j'aimerais lui dire qu'à chaque fois qu'il me fait rire mon cœur bat, j'aimerais pouvoir arriver a lui dire se que mon cœur lui ecrit et pouvoir enfin ne plus avoir se mal de ventre a chaque fois que j'essaye mais qu'aucun mot sors et que se qui m'empeche de te le dire tu puissent le connaitre

Retour