Quand je me regarde, quand je m'écoute, quand mon coeur bat, je me dit que peut être je vie.
Je traverse un chemin de terre, d'eau sous la pluie, et de feu frappé par le soleil meurtrié, mais l'air et toujours présent.
L'amour dans ma tête, en mon être, entourrant mon âme, est présente comme l'air toujours de même.
A des jours ou des moments, l'amour fait présent d'eau par les larmes qui coulent en notre chagrin.
A des jours le feu nous entour le corp quand la colère gronde, part la jalousie qu'il peut nous envahir.
Mais l'air et toujour là pour nous faire respirer. Nous sommes pas mort du corp, nous sommes mort de nous.
Moi j'aime encore et encore, sans retour juste.
Moi j'aime part amour, part justesse et part hônettée de sa foi d'être dans un monde perdu.
Moi j'aime des personnes par l'amour de l'objet ou l'amour egoiste.
Je partage mon coeur dans le monde apellé la Terre.
Mais je n'oubli j'amais un moment et des moments.
Je vie actuellement, je vivrais toujours en ce moment.
L'amour de ma vie est présente.
Moi maintenant je vie heureux, nous maitenant nous vivons heureux.
Je t'aime infiniment mon amoureu.
Je t'aime sans calculer, sans réflechir, sans trahir, et même sans vivre.
Je t'aime parce qu'il ne vie rien d'autre dans mon coeur actuellement vivant.
Et quand je serais mort, je resterais vivant attaché a toi.
Je resterais vivant toujour amoureu de toi.
Je traverse un chemin de terre, d'eau sous la pluie, et de feu frappé par le soleil meurtrié, mais l'air et toujours présent.
L'amour dans ma tête, en mon être, entourrant mon âme, est présente comme l'air toujours de même.
A des jours ou des moments, l'amour fait présent d'eau par les larmes qui coulent en notre chagrin.
A des jours le feu nous entour le corp quand la colère gronde, part la jalousie qu'il peut nous envahir.
Mais l'air et toujour là pour nous faire respirer. Nous sommes pas mort du corp, nous sommes mort de nous.
Moi j'aime encore et encore, sans retour juste.
Moi j'aime part amour, part justesse et part hônettée de sa foi d'être dans un monde perdu.
Moi j'aime des personnes par l'amour de l'objet ou l'amour egoiste.
Je partage mon coeur dans le monde apellé la Terre.
Mais je n'oubli j'amais un moment et des moments.
Je vie actuellement, je vivrais toujours en ce moment.
L'amour de ma vie est présente.
Moi maintenant je vie heureux, nous maitenant nous vivons heureux.
Je t'aime infiniment mon amoureu.
Je t'aime sans calculer, sans réflechir, sans trahir, et même sans vivre.
Je t'aime parce qu'il ne vie rien d'autre dans mon coeur actuellement vivant.
Et quand je serais mort, je resterais vivant attaché a toi.
Je resterais vivant toujour amoureu de toi.