• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour

kelli

Nouveau poète
la vie sans amour se serai comme une fleur sans pétale ou un été sans soleil le jour ou je te kiterai se sera le jour ou je mourir car sans toi mon coeur sera vide je t'est vu . je t'est voulu tombe dans mes bras je n'y croyait pas aujourd hui jy sui et le jour ou tu me laissera je sombrerai dans le coma car moi san roi je n exist pas tu es rentre dans ma vie san y etre invite mais au fond de moi c'est toi que j'attendai je parre tout les jour qu'il me reste a vivre pour repouse une seconde dans tes bras les plus beaux des poeme c'est dans tes yeux que je l'est lu de tout les bote du monde le plus beaux c'est toi je t'aime et je t'aimerai toujour tu sera toujour dans mes pences car toublie mes serai comme mourire eveille loin des yeux , loin du coeur se prover et bien meuteur c'est a toi que je pence si une fleur pouserai quand je pences a toi le monde serai un jardin et si un grain de sablie sorai dire je t'aime je t'offrire le sahara le plus beaux cadeau que m'est fait la vie c'est de ti avoir rencontre te dire JTM mais tros difficile te l’écrit mais plus facile t oublier mais impossible le verbe aime se conjugue a tout les persan mais le 1er reste le plus beaux il est pour toi JE T'AIME tu es dans mon coeur mes pence , mes rêve et tu embellit mes nuit Rien au monde n'est plus grand que mon amour pour toi cheri je t'aime ten

Retour