• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon amour , tu va me manquer

cracotte44

Nouveau poète
bonne lecture ma mae je t'aime tellement tu est si belle si parfaite tu est mon amies ma chérie mon amour ma princesse je te protéger tu est la seule fille aussi belle si gentille que je connaisse il n'en existe pas beaucoup des comme toi je suis content de te connaitre même si pour pour moi notre rencontre et arriver un peu trop tart 6 mois sans ce disputer je t'ai aimer mes tu ma refuser pour mieux me préserver je pense maintenant que tu a raison car couple = engueulade et je ne supporterai pas de te criai dessus si tu était partie je ne sais pas ce que je serait après que tu sois parti je pleurerai j’écrirai des poème triste se que je n'aime pas bien sur j’écrirai encore des poème sur toi j’espère que notre amitier ne s’arrêtera jamais tu est si belle gentille poli tu est ma princesse a moi je n'aimerai pas que l'on te face du mal je sais ce que tu a vecu cela doit etre tres dure je ne veut pas que tu re vive sa mesje serai la pour te proteger un peu plus tôt la prochaine fois mes je ne le souhaite surtout pas tu est ma princesse la plus belle comme tout les compte pou enfant et je vie un compte a tes cotés c'est ce que je resent tu est une princesse parfaite dansmes reve et dans la realitermes je ne sais pas si je suis un si bon prince que sa je l’espéré je ne sais pas ce que tu en pense je reve de t'embrasser pensant que tu dort et te réveiller tu est la prince de mon coeur si tu prefere l'elu de mon coeur tu est la seule emma ni colline sont au dessus de toi je ni pense meme plus a c'est deux fille que j'ai aimmer maintenant c'est toi et toi seule que j'aime ♥♥♥♥ 'est deus mois sans toi vont etre long je conterai chacune des secnde que j'aurai pus passer avec toi je pleure en ecrivant cela car c'est e que je pense car tu est mon amour celle que j'aime ....♥♥ tu na aucun defaut tu est la fille parfaite que chaque mecs s' arracherai pour toi mais personne sauf toi c'est le bonheur que j'aime passer avec toi chaque seconde avec toi passe tros vite pour ma plus grande tristesse ='( ta beauté et par faite ce que j'aime cher toi ? j'aime bien sur tout tu est parfaite la fille de mes reve la seule j'adore tes yeux si claire il brille il sont tellement beau tes cheveu volant au vent aucune personne sous le nom appellent masculin ou homme ni résiste ton sourire tu est si belle ma mae chérie oui je t'aime et je pense vraiment que c'est toi oui toi mae la femme de ma vie et de mes rêve mes rêve avec toi nous toujours que tout les deux sois dans les nuage ou a la plage marchant main dans la main entrain de s'embrasser ou de rigolais j’espère avoir un avenir juste avec toi que nous deux le plus longtemps sera le mieux je ne sais pas trop ce que tu ressent en amour pour toi en tous cas mon amour et très profond pour toi sous ce corps j'ai un petit coeur fragile et qui t'aime. ( 2 mois apres ) notres histoire c'est fini mes j'en garde un souvenir si beau que je ne pourrai jamais oublie oui j'ai vus d'autre yeux tu en a vus d'autre nous sommes tout les deux maintenant heureux alors quoi de mieu :')
 
J'en est la larme à l'oeil quand je lis ça ^^
Tu es si tendre, si doux, si gentil ! si fragile et si ^^ .
C'est tout simplement magnifique !!
Avec du talent et de la sensibilité !
Bravo mon coeur et encore merci pour ce beau poeme ;)
<3<3
 
finalement... Même sans couple= engeulades =(
des yeux claire t'en a trouvé d'autre =(
si emma est au dessus de moi =(
sous ton coeur tu as un petit coeur fragile qui aime ...=(
bisous...=) ='(
 
Retour
Haut