L’océan azur de cette compté médiévale me faisant penser a ton regard a ton parfum si envoutant ; je m’allonge sur ce lis d’herbe doux t’attendent à te voir surgir et t’embrasser langoureusement, nos deux corps l’un sur l’autre, face à ce soleil nous illuminant de sa clarté Un rêve si soudain en voyant ton visage face au mien ,tu été arriver et sur ceux, ce rêve pouvait prendre sa réalité .Ces alors que tu me pris dans tes bras ,on s’enlaçait dans cette herbe si douce et fraiche a la fois ,je te fis un baiser si passionnait que tu me déshabillât par toi-même ,tu enlevas mon haut puis déboutonna mon pantalon, je te fis de même et enleva ton soutien-gorge ce qui te fit plaisir ,je put passer a ton pantalon que j’enleva, tu fis de même pour moi, ainsi l’un enleva à l’autre son bas ,puis nos deux corps se retrouvé dès a présent libre à cette légère brise, nous nous réchauffions dans cette amour tendre et éternelle car c’était toi ,tu es authentique à mes yeux et en même temps tu es celle que j’aime quitte a mourir pour toi, je t’aime .