franck4053
Nouveau poète
Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir.. Si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t'es mon soleil après l'orage. Tu es ma lumière dans le noir. Je t'aime plus que tout. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma Chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. Tu est mon dernier pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. J'ai beaucoup d'amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon cœur On dit que le royaume à besoin du roi, le feu à besoin de bois et moi j'ai vraiment besoin de toi . Tous les jours son nouveau. Cependant, une chose ne change pas. L'amour que je te porte. Je t'aime ! Je veux te toucher te regarder tout le temps t'embrasser, te dire je t'aime sans arrêt tous les jours sans regret pour toi ma vie est vouée. Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon amour