Tojo
Maître Poète
-
Mon amour
Ce soir , les éléments se sont ligués pour me rappeler que tu n'est pas là !
Dans , le noir , je regarde notre maigre bibliothèque et j'imagine quel est le dernier livre que tes doigts ont frolé , caressé , le livre qui a gouté la chaleur de ta main .
J'allume la lumière , je ferme un moment les yeux , le temps d'accepter que ta voix ne déchireras pas le silence ce soir .
Le lit n'est pas défait , une preuve que tu étais ici , défaire ce lit me sera insupporta...ble .
Alors , je m'assis sur le lit , je passe me doigts sur ce drap lisse pour s'assurer que tes doigts y étais aussi . Soudain , je prend une grande respiration , l'air a gardé ton odeur , ma respiration subtilisera cet air , ta trace !
Tu disais que notre coin cuisine était aussi grande que une mouchoir de poche , j'étais obligé de me frotter à toi quand nous nous croisions dans la cuisine , mes bras autour de ta taille , le baiser dans le creux du cou , ton souffle chaud dans sur mes épaules , ton rire étouffée et tes ongles qui piquent le creux de mon dos ! Oui , je déteste tes ongles long ! Je me souviens de cette tasse , tes lèvres qui embrassent la douce porcelaine . Je quitte ma complice , ma confidente ; la cuisine ! J'écarte un pan du rideau , rapide coup d'oeil vers les étoiles , ma prière pour ton retour. Bonne nuit mon amour
p.s : je déteste toujours tes ongles longues