burst
Poète libéré
Mon amour, mon amour, mon amour, La nuit et son ciel, ses étoiles et sa lune, sa lune et son éveil Vous et moi, mon amour, mon âme, Mon amour, mon amour, mon amour, La nuit et son ciel, ses étoiles et sa lune, sa lune et son éveil Vous et moi, mon amour, mon âme, Chacun d'entre nous, nous sommes tous dans l'amour tous ensemble, La passion, de la passion ahhh, ahhh de la passion, ahhh de la passion, la passion est réveiller, nous donnant une boisson de bonheur, et en disant acclamations, La passion, de la passion ahhh, ahhh de la passion, ahhh de la passion, la passion est réveiller, nous donnant une boisson de bonheur, et en disant acclamations, mon amour, permet de vivre dans les yeux de la nuit, permet de vivre dans les yeux de la nuit, et nous disons que le soleil, viens, viens, le soleil venu, après un an, pas avant un an viens, viens, le soleil venu, après un an, pas avant un an, c'est une belle nuit d'amour, vaut mille nuits et une nuit, mille nuits et une nuit, mille nuits et nuit, d'une valeur de toute vie, quelle est la vie, mais une nuit, comme cette nuit, comme cette nuit, la nuit, comme cette nuit. Comment, comment, comment, je vous décrire mon amour combien avant que je vous ai aimés, combien j'ai été mon amour Comment, comment, comment, je vous décrire mon amour combien avant que je vous ai aimés, combien j'ai été mon amour Comment, comment, comment, je vous décrire mon amour combien avant que je vous ai aimés, combien j'ai été mon amour Comment, comment, comment, je vous décrire mon amour combien avant que je vous ai aimés, combien j'ai été mon amour Je ne me souviens pas d'hier, n'a pas eu à attendre demain, et même pas, j'ai vécu ma journée, mon amour Comment, comment, comment, je vous décrire mon amour combien avant que je vous ai aimés, combien j'ai été mon amour Comment, comment, comment, je vous décrire mon amour combien avant que je vous ai aimés, combien j'ai été mon amour Je ne me souviens pas d'hier, n'a pas eu à attendre demain, et même pas, j'ai vécu ma journée, mon amour tu m'as pris avec amour dans un clin d'œil, vous m'avez montré comment jours sont douces, comment jours sont douces, comment jours sont douces, tu m'as pris avec amour dans un clin d'œil, vous m'avez montré comment jours sont douces, comment jours sont douces, comment jours sont douces, La nuit avant qu'il était bizarre, étrange, maintenant j'ai trouvé la paix en elle, et la vie qui était un désert, un désert, est devenu aujourd'hui un jardin, Mon amour, laisse vivre dans les yeux de la nuit, permet de vivre dans les yeux de la nuit, l et nous disons que le soleil, viens, viens, le soleil venu, après un an, pas avant un an viens, viens, le soleil venu, après un an, pas avant un an, c'est une belle nuit d'amour, vaut mille nuits et une nuit, mille nuits et une nuit, mille nuits et nuit, d'une valeur de toute vie, quelle est la vie, mais une nuit, comme cette nuit, comme cette nuit, la nuit, comme cette nuit.