LaMissColombienne
Poète libéré
En l'amour je ne voulais plus croire et j'avais fermé mon cœur Mais quand je t'ai vu , une rose à éclos dans mon coeur Je ne te connaissais pas encore mais ton visage m'attirait Jamais je n'auras cru que nous deux c'état possible... Par tous les moyens j'ai cherché à attirer ton regard Dès que tu t'éloignais un peu je ressentais un pincement au cœur Je ne voulais qu'une seule chose : me lover dans tes bras à jamais J'en oubliais les autres, pour moi seul toi comptais... Puis nous nous sommes retrouvés à la cascade, seuls, J'avais l'impression d'être dans un rêve, tout était féerique Je pensais que le temps s'était arrêter,c'était tellement magique Mon cœur s'emballait à chaque fois que nos regards se croisaient Je t'aime tellement et avec toi je sus comblée Quand tu n'es pas avec moi je me sens seule Le fait d'entendre ta voix me fait sourire Souvent je me surprends a penser, a rêver, a nous deux ... Tu m'as redonné espoir et une raison de continuer à me battre Quand je lis dans tes yeux je peux y voir mon avenir Et si tu regardes dans les miens tu y verras l'amour que je te porte Tes câlins me comblent de bonheur et jamais je ne m'en lasserais