• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour envers toi

angelkevinelove

Nouveau poète
pleins de bsx partout
mon amour en vers toi et tres fort
je ne me justifierais pas je taime et c tout
depuis que lon est a deux c'est fort
je t'aime mon petit coeur et c'est pour toujour
quand je suis triste tu me redonne le sourirer
tu est mon soleil et tu le seras toujour
on se plein deja mais le meilleur et a venir
il suffit de penser
pour te voir
je ne pourrais pas toublier
quand on s'est rencontre mon keur etai comme une passoire *
je t'aimais je t'aime et je t'aimerai
mon coeur fai boum quan il te voi
l'amour n'est pas si facile que la note ré
je ne pe plus me paser de toi


je taime et ca pour la vie eternelle mon keur tu me mank
 
magnigique poeme,belle declaration d'amour!!!je te souhaite ke du bonheur
 
Retour
Haut