• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amour c pour toi cette lettre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nonno
  • Date de début Date de début

nonno

Nouveau poète
Je ne sais pas par ou commencer,je sais juste que l'amour est grand et puissant.que depuisquelque temps,j ai le coeur au bord des yeux et qu'ils en sorte dès que que je pense à toi.

Je ne sais pas comment continuer,je sais juste que l'amour m'en porte dans son torrent sucré et que tes yeux on trenpercer mon coeur dès l'instant oû je t aie regardé.

Je n'en peux plustu me rend fou,j en suis vert de cette maladie d'amour.
Quand je déssine,je t'imagine,quand je travaille,tu m'accompagne,quand je dors je te sens juste là dehors,,quand je regarde les cieux teintés ma vision se trouble et tu devient mon ciel etoilé.
Je n'en pouvais plus il fallait que je le sorte,garder cet amour était trop dur faisait trop male et je ne voulais pas avec lui jouer au dure ni me faire la male.
Impossible de le transformé tu est mon aimée je ne peux rien y changer.

Tu es tout pour moi de mon fond d'écrant d'ordinateur,à mes plus profonde pensées de mon coeur.

Je ne sais pas comment finirje sais juste que je peux te résumer sa en en quelque mots,je voulais te le dire plutot mais je devais me préparer et maintenent je suis prèt:je t'aime! je t'aime! je t'aime!
Je te le crie trois foixet je te jure que se texte j'y aie mis toute ma foie.

Je t'aime

Retour