matheo
Poète libéré
Ma cherie , notre Amour à commencer quelque que jours depuis le 3/05/2015 ont sais mis ensemble .Une date qui est graver en moi , depuis ce jours la mon cœur à fondu , je suis tomber love de Toi , je suis tomber dingue de Toi . Te regarder , T'embrasser , te toucher me feras fondre me feras aimée encore plus .Tu es tellement Belle , Magnifique Je T'aime à point imaginable , j'ai jamais aimée autant que je t'aime tes unique , magique extraordinaire . Ma Princesse si tu peut imaginer ce que je ressent c'est tellement fort que je pourrais crier sur tout les toits . Depuis tout ce temps que je chercher ma moitier toi tu es apparus devant moi et j'ai était charmer par ton charme , ta voix , des mots , des paroles , ton cœur ma émus , bercer , aimee et je le remercie car sincèrement je veux que toi dans ma vie , tes bien la seule que j'aime de tout mon coeur et que j'aimerais tout ma vie sache le ma bien aimée à moi <3 Tes ma fiancer , ma femme , ma raison de vivre tout ce que l'univers possède tu es ma perle rare ma étoile , ma lune , ma terre et surtout ma reine <3 Avec Toi je veux construire un avenir , un présent , un futur je veux tout faire à tes cotés te donner cette amour que tu n'a jamais eu je promet de t'aimer au fur a mesure et te donner tout ce que tu désire sache le bébé Je t'aime <3
Je te laisse sur ces quel que mots , ecrire avec ma plume , mon sang et mon coeur .<3
Je te laisse sur ces quel que mots , ecrire avec ma plume , mon sang et mon coeur .<3
JE T'AIME SANDRILLION <3