Jean &é Angélyna ♥ 12.Novembre 2012 › ♥ Jet'aime plus que tous mon amour ! Plus belle histoire de ma vie :$ ♥ 12.11.12 Tout a commencé quand tu as renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née un jour de Novembre pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Tout deviens beau &é merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver &é ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le jours ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Je sens que je vais devenir folle si tu pars, je ne veux pas je ne peux pas vivre sans toi, t'aimer jusqu'au. bout de la nuit, dormir dans tes bras, mourir avec toi, t'aimer toute une vie à t'aimer ( ♥ ) Jet'aime ♥ :$ Quand je te dis jet'aime, ce n'est pas par habitude. Je te le dit, pour te rappeller que t'es la meilLeure chose qui me sois arrivé ♥'.