quand tu ma annoncer que tu préfèrai quelqun d'autre que moi, après tout les poème qu'on c'est dit, tout les moments passer enssemble, tout nos fou rire, tout nos délire, tout sa est tomber a l'eau a tes yeux, je te répetai tout le temps que je ne voulai pas te perde, et en 1 jour je 'ai perdu, tu ma dit que je contai encore pour toi, mais ça ne ce voit pas, maintenant qu'on ai plus meilleure amie, je souffre, je pleure, je ten veut mais je t'aime encore,tu es partie avec l'autre fille, moi tu ma laisser tomber, tu me dit que tu m'aime encore, que je conte comme une soeur pour toi, mais tout sa tu me le dit encore mais tu ne l'éprouve pas, donc moi je te croit plus ! je veut te récuperer apres tout le mal que tu mas fait, et pourquoi je veut te récuperer ? parece que je tien a toi, quoi qu'il arrive je t'aime ! OK j'ai compris tu veut plus de moi ? ok c'est bon je sort de ta vie, oublie moi, éface moi de tes contact, dit a ta mille et tes amies qui me connaisse pas que je n'existe pas ! que les photo de classe, c'étai pas moi mais une fille que t'aimais pas !! voila maintenent je t'ai dit tout ce que je voulais te dire donc maintenant ta fait ton choix, c'est avec elle que tu veut rester donc, maintenant c'est trop tard, ci tu veut revenir vert moi je te dirai non, sa te brisera le coeur comme tu me la fait !! je t'aimai, je t'aime, je t'aimerai plus !