• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

mon amie ou mon ennemie

chobits

Nouveau poète
mon amie tu m'a toujours soutenu dans les moments les plus dure de ma vie
mon amie je n'oublirai jamais tous les merveilleux moments quand a passè ensombles,j'en ris aujourd'hui
moment de joie il ni avait que sa
depuis que j'ètais toute petite tu as ètait toujours la pour moii une vrais grande soeur
tu ma appris a me battre quoi qu'i il arrive
de ne jamais pèrdre èspoire et d'y croire
d'aimer au lieu de hair
tu ma appris tant de choses sans te rendre compte,mais les chose on changè aujourd'hui
on arive plus a se parlè cette flame qui ne veux plus s'èteindre ,je n'arive plus a t'aprochè
toi mon ennemie tu me fuis je te suie,je t'admire tu es ma soeur je ne te laisserai pas t'enfuire sans rèponce,toi qui va bientot partir
tu na plus besoin de mon amour et de ces moments de joie tu les laisse derière toi,sache que meme pour moi tè mon ennemie mais au fond de mon ame on dècouvre que tu es une vèritabl soeur
un pardon sans saisse je pourrai le faire
juste pour que tu nous laisse pas tombè
sache que aujourd'hui j'ai grandis et je me batterai avèc ma plume pour que tu reviènne car je t'aime et je tien bcp a toi
merci grande soeur pour tout

j'adors ce poémes mais on le voit pas trés clairement (c pas une reproche) j'adors je vote
+1V
fanny

Retour