• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Ambition

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Le temps est maintenant, sur tout Pris mon cœur loin de l'argent Ne s'intéresse pas à la gloire Et je prie pour ne jamais changer L'ambition est inestimable C'est quelque chose qui est dans tes veines Et je mets ça sur mon nom Euh, le seul espoir que j'avais vendais drogue Était sur mon temps de causer mouture étaient plus dur que le sol de la cave Ma maman m'a enseigné jamais voler et ne jamais dire sur les gens J'ai grandi en regardant jusqu'à négros qui vendait du coke Oh, j'ai été élevé par le panneau d'arrêt Aucune religion commençais à sauvé par le Glock neuf Par la minute où je fus être payé comme un hot line roulement Server, démons appelait, on était dot com Bien desservi, bien respecté et bien protégé Est d'obtenir pas acceptées, ainsi rejeté et maintenant ils le regrettent N'est-ce pas faire passer mon message, était un signal lorsque j'étais textos Les négros j'étais vocation était la fraude et j'ai appris ma leçon Je passe maintenant à l'agression, utiliser mon esprit comme une arme chances de cause, ils ne sont jamais donnés comme interceptions Alors jetez qui passe, je serai le cornerback Moi et Folarin MMG allons'apporter le retour à Warner Pour mon ambition Facile à rêver un rêve, mais il est plus difficile de vivre Ils 'm'aiment pour mon ambition Facile à rêver un rêve, mais il est plus difficile de vivre Ils 'm'aiment pour mon ambition Facile à rêver un rêve, mais il est plus difficile de vivre Regardez, ils 'm'aiment pour mon ambition Belle musique, des photos de peinture que ce serait ma vision Mon ambition pour gagner, juste pour me faire quelques bouts M'aider à payer mon loyer peu, peut-être assis dans une Benz J'ai vu maman prier comme elle attend les résultats Il faisait chaud dans la cuisine puis-je attendre sur le porche Mon père était absent, War Lord Oliver North La vie était Difficile 'me profond, j'ai continué à venir en cours Briser tant de lois, se réveiller dans l'obscurité Qui a coupé ma lumière? il est temps de passer ce doux en poudre Pas trop d'options lorsque vous venez avec des projets Rester 'dans le piège maintenant vous déplacer Cyndi Lauper Les filles veulent avoir du plaisir, et un mec avec un changement Et je doute que jamais changer L'ambition est inestimable c'est quelque chose sur vos veines Et je doute que jamais changer L'ambition est ma merde et j'ai mis ça sur mon nom Et je doute que jamais changer Veut du bien à mon opposition Vous Niggas probablement flic un plaidoyer avant de flic un pistolet Je n'ai rien contre eux, ils ont ce putain de potentiel Mais chaque nigga qui peut lire ont des question Abonnez-vous, négros résider où tous les lions et les tueurs soient Et je n'est pas passer une minute dans les rues Mais je suis sans limites mentalement, je suis lyrique ZMT merde Lebron, j'étais dans cette 6 après 23 Et la famille est tout, et l'argent est moins important Tant que votre maman vous aime, ne jamais aimer une femme J'ai eu beaucoup de femelles, ils ont eu beaucoup de sentiments Mais je me suis que le vert sur mes yeux Et ce n'est pas sans Donnie Simpson Je vous retirerai négros: vous et votre position baiser! Ils place au dessus si négros glissantes peuvent même pas le coup Y'all randonnée, dire des conneries à ces chiennes Vous savez que vous vous êtes vraiment ne le dites pas Vous savez que vous êtes réel, nous estiment trop Ralph! Belle musique, des photos de peinture que ce serait ma vision Ils' m'aiment pour mon ambition Facile à rêver un rêve, mais beaucoup plus difficile à vivre Regardez, ils' m'aiment pour mon ambition Belle musique, des photos de peinture que ce serait ma vision Ils' m'aiment pour mon ambition

Retour