• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon Amérique à moi

queuedecerise

Maître Poète
Mon Amérique à moi

Mon Amérique à moi
C’est celui dont chacun à ses droits
Celui de tous les hommes
Qu’importe la couleur, la religion en somme.

Si on n’avait pas eu les américains
La terre serait peuplée d’Hitler et les siens
Que de têtes blondes
Et beaucoup de sang sur leurs mains

Mon Amérique à moi
C’est la paix dans toutes les frontières
Ce sont les chants et pas de guerre
Sauver les peuples de toutes les nations

Si on n’avait pas eu les américains
Où serions-nous aujourd’hui ?
Nous leur devons beaucoup
Nos familles en ont pris un sacré coup

Mon Amérique à moi
C’est le respect des femmes et des enfants
Pas de sans abri dans les rues
Pas de tortures non plus

Si on n’avait pas eu les Américains
Pour nous montrer le droit chemin
De ceux qui avant ont gouverné
J’espère qu’aujourd’hui nous n’aurions pas à le regretter.

Texte protégé le 28/01/17 YR

Dernière édition:
Mon Amérique à moi ma douce Yvonne c'est lui,c'est toi ,et c'est moi
sans distinction de race ni religions ce n'est que de la politique qui sème la zizanie
bisous ma douce a toi et a ta maman que j'aime .
Amitiés Faty

Mon Amérique à moi ma douce Yvonne c'est lui,c'est toi ,et c'est moi
sans distinction de race ni religions ce n'est que de la politique qui sème la zizanie
bisous ma douce a toi et a ta maman que j'aime .
Amitiés Faty
oui tu as raison, notre amérique à nous c'est sans distinction de race et de religions
gros bisous
amitiés
yvonne

Le canard laqué ( Donald ) va casser la baraque ( Barack ) avez vous compris ce que je voulais dire bravo pour cette Amérique qui ne fait plus rêver bon Dimanche a vous chère Madame

Le canard laqué ( Donald ) va casser la baraque ( Barack ) avez vous compris ce que je voulais dire bravo pour cette Amérique qui ne fait plus rêver bon Dimanche a vous chère Madame
oui c'est effectivement cela,
j'ai bien compris et c'est pour cela que je fais ce poème
Barack etait pour la paix mais lui?????

oui et non,

les USA comme tout pays ont des intérêts des secrets d'états comme tout pays ils ont eu des grand hommes et des moins bons,
sertes grâce à eux le débarquements, mais quand même sans Pearl Harbor les états unis ne seraient pas rentrés dans la guerres
comme quoi le sort de la France et de l'Europe n'était peut être pas leur interêt premiers,
de plus bien que part la suite politiquement ont peut reprocher des choses à de gaule s'il n'avait pas était la à la liberation les
américains voulaient nous imposer un protectorat donc nous mettre sous tutelle "les libérateurs"

mais sur que la avec Trump c'est la totale

oui et non,

les USA comme tout pays ont des intérêts des secrets d'états comme tout pays ils ont eu des grand hommes et des moins bons,
sertes grâce à eux le débarquements, mais quand même sans Pearl Harbor les états unis ne seraient pas rentrés dans la guerres
comme quoi le sort de la France et de l'Europe n'était peut être pas leur interêt premiers,
de plus bien que part la suite politiquement ont peut reprocher des choses à de gaule s'il n'avait pas était la à la liberation les
américains voulaient nous imposer un protectorat donc nous mettre sous tutelle "les libérateurs"

mais sur que la avec Trump c'est la totale

Trump oui effectivement c'est la totale comme vous le dites si bien.
biensur bien des pays ont leur interet en premier
encore aujourd'hui hélas
merci beaucoup pour votre commentaire
je trouve cela très bien que vous en parlez aussi
bon dimanche
yvonne

CONTINUES de garder ton Amérique ainsi!!

merci d'être venue saluer mon grand Amour!!

Mais pour le moment je ne pourrais pas le "remplacer" car il était unique...un amour fusionnel! Pas un reproche à lui faire....il était d'une docilité exemplaire

Je me verrais mal caresser un autre que Willy!

peut-être avec le temps??? Mais ce sera très difficile

amitiés....bonne semaine

AGREGO

CONTINUES de garder ton Amérique ainsi!!

merci d'être venue saluer mon grand Amour!!

Mais pour le moment je ne pourrais pas le "remplacer" car il était unique...un amour fusionnel! Pas un reproche à lui faire....il était d'une docilité exemplaire

Je me verrais mal caresser un autre que Willy!

peut-être avec le temps??? Mais ce sera très difficile

amitiés....bonne semaine

AGREGO
quand j'ai perdu India mon petit garcon, je ne voulais pas d'autres chien, c'était mon bébé à moi
et un jour, sur internet, je vis une annonce"sauvez ma shana" alors j'ai pris contact avec la personne et ensuite je suis allée à la SPA, et j'ai fondu
moi qui suis pour les petits chien car j'avais eu un caniche, ici c'était un grand chien croisé, une gentille toute tendresse j'ai fondu et je suis revenue avec.
Elle ne remplacera pas India mais elle est aussi adorable, je les aime sans distinction.
courage à toi

amitié aussi
bonne journée

quand j'ai perdu India mon petit garcon, je ne voulais pas d'autres chien, c'était mon bébé à moi
et un jour, sur internet, je vis une annonce"sauvez ma shana" alors j'ai pris contact avec la personne et ensuite je suis allée à la SPA, et j'ai fondu
moi qui suis pour les petits chien car j'avais eu un caniche, ici c'était un grand chien croisé, une gentille toute tendresse j'ai fondu et je suis revenue avec.
Elle ne remplacera pas India mais elle est aussi adorable, je les aime sans distinction.
courage à toi

amitié aussi
bonne journée

oui il faudrait sans doute un gros déclic....un coup de foudre!!

Dans l'immédiat je ne veux pas entendre parler de "remplacement"!!

amitiés

Agrégo

Retour