• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon alphabet...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion finou
  • Date de début Date de début

finou

Grand poète
Quand je pense à lui mon poème en née... A= Amour... Que tu ne m’as jamais donné B= Bonheur... Que tu ne m’as jamais offert C= Colère...Que tu me procure en pensant à toi D= Douleurs...Que tu m’as infligé E= Égoïsme...Que tu as toujours porté à mon égard F= Froideur...Quand tu oser t'approcher de moi G= Gaieté...Que je n'ai jamais connu avec toi h= Haine...Tous ce que je ressens pour toi I= Ignoble...Quand tu m'envoyer ou je ne voulais pas... J= Juste...J'aurais tant aimé que tu le sois K= Kaki... couleur de ton seule neurone à moitié pourrie L= Lamentable...Quand tu jouer la comédie M= Maltraitance...Seule chose que tu savais faire avec aisance N= Nuire...A mon existence O= Oppresser... de savoir que tu rentrer P= Peur... Seul sentiment que tu as su m'apprendre Q= Quinquagénaire...Tu oses me demander de te pardonner R= Regret...Le jour où tu m’as reconnu S= Santer...A cause de toi en partie détruite T=Trahison...Ta seule façon de m'aimer U= Union...Tu n'as jamais compris sa définition V= Valeur...Je la cherche toujours en toi W= Wagon...Enfin te voilà partie X= Xylophène...Musique que tu savais faire quand gueulant Y= Yeux...Qui ne t’a jamais servie à me voir Z= Zoo...La ou on aurait dû t'enfermer Je veux juste croire encore à un peu d'espoir Et m'imagine, qu'une seul seconde, un jour Tu as pu m'aimer, ... PAPA ... -Fin- Delphine D. © Tous droits réservés.

Retour