• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon évidence .

XUnxangexdansxlexcielX

Nouveau poète
Ce soir encore je broie du noir, nos souvenirs me hante même les premiers regards, faut que je t’avoue, j'ai jamais réussi à remonter la pente .. Je vais te dire tous ce que j'ai sur le coeur, ce qui me ronge à l’intérieur .. Voila aujourd'hui trois cent quatre vingts douze jours que tu es responsable de chacun des battements de mon coeur.. Encore aujourd'hui, ma dernière pensée en fermant les yeux t'es dédiée & la première l'est aussi.. Je ne pourrai exprimer tous cette amour que j'ai pour toi, cette amour inexplicable, incontrôlable .. Cette amour immortel .. J'ai mal, le mal de toi, le mal de notre amour aujourd'hui disparu .. Il a été forcé de disparaître certes, mais pour ma part il est toujours présent, plus fort que jamais .. Tu es tellement loin de moi , je ne supporte pas si tu savais comme tu me manques .. Comme tes bras me manque .. Mon coeur te réclame à chaque instants .. Ces étoiles que tu avaient fait naître dans mes yeux sont éteintes à présent, ces papillons dans l'estomac que tu m'avais procurés ont aujourd'hui disparus à jamais .. j'aimerai pouvoir remonter le temps, revivre ces instants, ces instants, ces instants où notre amour était plus fort que tout, où notre amour passait avant tout .. & le pire aujourd'hui c'est de t'imaginer dans les bras d'une autre que moi, te savoir dire des mots d'amour à une fille qui n'est pas moi .. J'ai bien essayé de tout oublier, de tirer un trait mais en vain .. Mes sentiments sont tellement forts, que sa me surprend moi-même ; je ne pensais pas être capable d'aimer autant, d'aimer si fort .. Tu as tellement marqué ma vie en réalité, j'ai tellement appris à tes côtés .. Mes ailes sont aujourd'hui tombées c'est un fait, mais avant sa tu as sus les faire briller, tu as sus me faire rêver .. Je garde le meilleur de tous sa , mais au fond je sais que je ne vivrai jamais sans toi .. Non je survis c'est différent tu vois .. Parce que le jour où je t'ai dis " Tu es l'homme de ma vie. " c'était la vérité, mon avenir j'aimerai le construire à tes côtés .. Parce que le jour où je t'ai dis que je voulais que tu sois le père de mes enfants je le pensais vraiment .. Je ne vois personne d'autre d'aussi parfait pour endosser ce rôle là .. Je sais qu'il n'y a qu'à tes côtés que mes yeux brilleront de milles feux .. Mon coeur avait tous misé sur toi, et il se retrouve aujourd'hui vidé, vidé de tous .. Sans toi y'a plus de passion, plus d'ambition .. Chaque jour, l'avenir m’apeure un peu plus .. Quand les projets de tout une vie s'écroule , c'est dur d'assumer la suite , dur d'assumer la foule .. Je ne voyais ma vie que par toi, aujourd'hui j'ai beau te chercher, je ne te vois pas, je ne te vois plus .. Tes yeux me manquent comme si ils me permettaient de voir ?. Je n'ai qu'une envie c'est d'être avec toi, te serrer fort dans mes bras ; enfin pouvoir te crier mon amour .. 0n dit toujours que si deux personnes s'aiment vraiment Dieu finir toujours pas les faire se retrouver ; dans ce cas là, j'attendrai, j'ai confiance .. De tout façon c'est une évidence, je ne vois pas passer mon existence avec un autre que toi ..

c joli les premieerrs sentients sont tjr les plu naturel

Retour