persempreconte
Nouveau poète
parce que hier soir quand j'étais avec toi le temps s'est arrété
parce que ce moment passé avec toi étais un moment magique
parce que z'étais tellement bien dans tes bras
parce que j'avais l'impression qu'il y avait plus que nous
parce que tous les moments qu eje passe avec toi me rende heureuse
parce que tu me comprend sans forcément que je parle...
parce que dans tes yeux, je me perds...
parce que prés de toua je me sens en sécurité
perché tu sei la mia stella!!!!
parce que ce moment passé avec toi étais un moment magique
parce que z'étais tellement bien dans tes bras
parce que j'avais l'impression qu'il y avait plus que nous
parce que tous les moments qu eje passe avec toi me rende heureuse
parce que tu me comprend sans forcément que je parle...
parce que dans tes yeux, je me perds...
parce que prés de toua je me sens en sécurité
perché tu sei la mia stella!!!!