• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon étoile

TerrorRave

Nouveau poète
Mon étoile, tout comme mon cœur s'éteint. Dans la noirceur de la solitude, dans la profondeur du vide. Mon âme me quitte, éclairé d'un soleil sombre et froid, perdu dans les abysses d'un ciel sans étoiles. Mes yeux se sont voilés et l'ironie cache mon chagrin aux yeux du monde. Un vent de ténèbres souffle sur moi la souffrance et la douleur. Des hurlements de rage et de terreur masquent le chant de mes jours heureux. Mes roses sont noires et leur odeur de souffre ont changées la couleur de mon sang. Désormais mon paysage est cendre. Me voila à nouveau, las, condamné à vivre dans un monde sans merveille épris de mensonges et de haine où tout n'est que trahison où tout n'est qu'illusion. Mais je me battrai jusqu'à la fin du chaos, je me battrai seul dans le néant de l'amertume afin qu'un jour une lumière douce et délicate éclaire un chemin d'étoiles, et fasse renaître en moi le bonheur et la joie où notre amour, si vaste soit il, nous endormira dans un paradis de cristal.......

Bru Florent

Retour