• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon étoile...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Je te recherche dans mes rêves
Je vois tes yeux, j'entends ta voix
Et ce pour la millième fois
Histoire revécue sans trêve

Je vais retrouver nos ivresses
Au travers d'un miroir sans tain
Délires que je revis sans fin
Souvenirs qui me mettent en liesse

Ma triste nuit qui s'embellit
De ce qui n'est plus qu'un mirage
Et ce ne sont que des images
Qui flottent au dessus de mon lit

J'ai des lendemains qui déchantent
Mais nul ne sait ce qui me hante
Dans mes gestes journaliers
En présent inhospitalier

Les jours au sablier du temps
Passent et s'écoulent lentement
Pour moi c'est bientôt la finale
Te rejoindrais-je toi, mon étoile ?

Jan
"Ma seule étoile est morte Et mon luth constellé
porte le soleil noir de la mélancolie" ( G de Nernal )

Il est bientôt minuit... une grande émotion à la lecture de ton poème... J'espère de tout coeur... quand le moment sera venu... que tu rejoindras ton étoile... Tendres bisous

Même effet que pour Sabine...de grosses larmes à la lecture de "ton étoile" mon Jan...trés émouvant si simplement exprimé et si fort ..quand tu parles de ton Amour...vais me passer la tête sous l'eau pour revenir à moi ...et puis c'est pas toi qui décides dis ..coucou !! à toute à l'heure bisous tendres

trés beau poème empreint de mélancolie. beaucoup d'émotion. ce soir regarde le ciel et les étoiles, celle qui brillera le plus sera tienne.....amitiés sincères

Il est des soirs - Où noir c'est noir - Vient le matin - la marche sur les chemins - rien de particulier - petits tracas journaliers - Le temps
prend son temps - vous lire un agrément...
Merci pour vos com chaleureux et si amicaux
Poignée de mains Messieurs, Bises à vous Mesdames
Jan

Poème noir de la désespérance sur le temps présent et un amour perdu… mais aussi un poème traversé d’émotion….
Une lecture forte qui ne peut pas laisser indifférent...

Ce poème est tellement beau et émouvant, une larme sur ton étoile.Que c'est beau et magnifiquement écrit...Tendres bisous ami Jan......Katy-Ann

trop triste tu me donne le cafard et les larmes me montent....tu l'as retrouvera ton étoile elle t'attend mais prends encore un peu de temps.....bisous Jan de yoyo

Retour