Liberto
Nouveau poète
A ciel étoilé, j'ai eu vision de ma bien aimer * Loin de moi, comme une étoile filante je la voyais* Brillante, éblouissante, étincelante, elle voyageait * Dans la galaxie, dans l'espace, dans mes rêves elle n'a cessée * De ma passion pour elle se nourrissait , son charme je n’ai pu y résisté * Elle me consommée, elle se consommée, chandelle du désire elle brûlait * Elle passait chaque nuit, et chaque fois que je la croyais dans mes bras elle me filé * Tel est mon destin l'attendre… son destin est de sillonner * Telle est sa destinée , me faire un signe de Loin ! * les cieux elle y habitait * Mélancolie, chagrin, morose, cette passion ne voulait cesser * Sur un rocher, qui me connaît, et qui connaît mon histoire puisque je lui en parler * A chaque fois que je m'assis sur son bord, il commençait à me consoler * Pierre, bloc, rock ! sentait ma douleur, et parfois me réconforter * C'était un ami sans âme, sans cœur, sans repenses, mais il me comprenait * Lui qui a toujours vécu en face de la mer, les vagues le déchiré * Souffrant comme moi, il me voyait chaque soir lui tenir compagnie * Je ne sais… pour mon étoile ou pour cet ami sans souffle que je venais...