• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon étoile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Liberto
  • Date de début Date de début

Liberto

Nouveau poète
A ciel étoilé, j'ai eu vision de ma bien aimer * Loin de moi, comme une étoile filante je la voyais* Brillante, éblouissante, étincelante, elle voyageait * Dans la galaxie, dans l'espace, dans mes rêves elle n'a cessée * De ma passion pour elle se nourrissait , son charme je n’ai pu y résisté * Elle me consommée, elle se consommée, chandelle du désire elle brûlait * Elle passait chaque nuit, et chaque fois que je la croyais dans mes bras elle me filé * Tel est mon destin l'attendre… son destin est de sillonner * Telle est sa destinée , me faire un signe de Loin ! * les cieux elle y habitait * Mélancolie, chagrin, morose, cette passion ne voulait cesser * Sur un rocher, qui me connaît, et qui connaît mon histoire puisque je lui en parler * A chaque fois que je m'assis sur son bord, il commençait à me consoler * Pierre, bloc, rock ! sentait ma douleur, et parfois me réconforter * C'était un ami sans âme, sans cœur, sans repenses, mais il me comprenait * Lui qui a toujours vécu en face de la mer, les vagues le déchiré * Souffrant comme moi, il me voyait chaque soir lui tenir compagnie * Je ne sais… pour mon étoile ou pour cet ami sans souffle que je venais...

que ton étoile te guide vers le bonheur
très bel écrit!!!!!!!!!!!!!
je vote

C'est mélancolique et si beau....Un bonheur à lire..Amitiés...Lys

Retour