Ca s'est passé un mois de juin,
J'étais seule et elle aussi,
Je souffrais d'une ex blessure qui ne trouvait point de soins,
Du néant, la splendeur d'un astre, surgit,
Pour venir se placer en orbitre autour de mon coeur,
Donnant à mon existence un souffle nouveau,
C'était comme un big bang, une renaissance, moi qui ne croyait plus au bonheur,
Elle est devenue ma belle, et moi, son beau
Si l'on m'avait dit quelques temps auparavant, qu'avec le temps
L'ancien bourreau de mon coeur finirait trépa à son propre jeu,
J'aurai répondu, impossible je n'y crois pas, tes beaux dires sont celles d'un incompétent,
Mais, pourtant, l'impossible devint une chose possible à mes yeux,
J'ai retrouvé l'amour, en vérité je me rend compte, toute ma vie c'est toi que j'attendais,
M'accrocher à toi, là où la chaleur de ton corps éveil mes désirs avec toi toujours prêt à l'extase,
Tu es mon étoile, mon amour, mon univers, aussi ma vie, bref ma Nadine l'unique femme que j'espérais,
Sans toi je ne pourrai imaginer l'avenir, toi seule à sû soigner là où demoiselle volage avait fait tant de ravages.
Je t'aime; ma Nadine, mon étoile, vraiment je t'aime, d'un amour immuable et incomparable.
J'étais seule et elle aussi,
Je souffrais d'une ex blessure qui ne trouvait point de soins,
Du néant, la splendeur d'un astre, surgit,
Pour venir se placer en orbitre autour de mon coeur,
Donnant à mon existence un souffle nouveau,
C'était comme un big bang, une renaissance, moi qui ne croyait plus au bonheur,
Elle est devenue ma belle, et moi, son beau
Si l'on m'avait dit quelques temps auparavant, qu'avec le temps
L'ancien bourreau de mon coeur finirait trépa à son propre jeu,
J'aurai répondu, impossible je n'y crois pas, tes beaux dires sont celles d'un incompétent,
Mais, pourtant, l'impossible devint une chose possible à mes yeux,
J'ai retrouvé l'amour, en vérité je me rend compte, toute ma vie c'est toi que j'attendais,
M'accrocher à toi, là où la chaleur de ton corps éveil mes désirs avec toi toujours prêt à l'extase,
Tu es mon étoile, mon amour, mon univers, aussi ma vie, bref ma Nadine l'unique femme que j'espérais,
Sans toi je ne pourrai imaginer l'avenir, toi seule à sû soigner là où demoiselle volage avait fait tant de ravages.
Je t'aime; ma Nadine, mon étoile, vraiment je t'aime, d'un amour immuable et incomparable.