• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mon âme et moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atibou19
  • Date de début Date de début

atibou19

Nouveau poète
Salut c'est moi,
Je reçois tout ceux qui pense à moi,
Je suis un âgé,
Et je veux changer,
Personne ne veut lire mes poèmes,
Je crois que c'est parce que je suis un homme,
Je veux réussir à faire des poèmes qui plaisent à tous les humains,
Mais ce n'est pas facile d'écrire avec la main,
Mon père ma dit qu'il faut le faire,
Alors j'essai de me concentrer,
Pour plaire à l'humanité,
Et réussir à les épatés.

ba t'es mal barré
non je lol
allé courage^^
**coeur**désorienté**

slt nn tkt les debu c dificile me apre c simple bon courage

Chakib!! Tu t'es remarquablement amélioré...
Je trouve que le sujet que ce poème traite a beaucoup de sens…
Je peux te dire, en se qui me concerne, même si ce que tu écrie en ce moment n'ai pas très fameux (je te rappelle que tu jeune et que tu en es à ton 4eme poème) je trouve que tu réussi parfaitement a faire comprendre le sens que tu vise, tu réussiras à mieux t'exprimés avec le temps… Continu

tkt pas chakib,j'en suis sure ke tu réussira un jour a écrire et comme l'a dit assia t encor jeune,mais il ne faut pas baisser les bras,continue,et surtt lis,et t'en fait pas ,on est ts la pr t'encourager jeune homme....
bon courage futur poete...

La poésie s'améliore avec le temps et les expériences , l'orthographe aussi , à force de lire et d'être toujours en communication avec les autres !
Ne pas rester replié sur soi-même , oser , prendre des risques que ça marche ou pas et comprendre pourquoi ça n'a pas marché !
Tout vient à qui sait attendre et travailler pour le but fixé !
Bravo pour ton courage devant les mots , rien n'est jamais facile , reste toi-même et écris , je reviendrai te voir !
Pour l'orthographe , je peux t'aider !Amicalement
Mariannie

Ce qui rend un poème beau, ( pour moi ) c'est qu'il sorte tout simplement du coeur...
Ai confience en toi, et tu y arrivera, ne t'en fait pas...et n'oublie pas: Quand on veut, On peut!

Retour