• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Momo le clochard le téléphone portable N 15

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega46
  • Date de début Date de début

Vega46

Maître Poète
Mohamed et Rachid m’attendaient près du canal de Claude pas loin du bar de la péniche...

C’était mon jour de chance !... qu’allait-Il encore m’arriver ?..,

On a une surprise pour toi !. Putain con qu’est-ce que je viens de vous dire je suis bénie du seigneur pas possible !.

Ils me tendent un paquet de la grosseur d’une cartouche de paquet de gris..,c’est de la par de Belle !.

Ah bon !...je m’empresse de déballer la bête et je me retrouve pif à pif face à un objet curieux aussi plat et peu pratique sûrement que la poitrine de Jane Birkin !.

Ah putain con, c’est le truc que les jeunes ont devant le tarin quand je les croise sur les troittoirs calamiteux de Toulouse !.. un coup à s’empaler la tronche à tous les coins de rue !.

Et ça sert à quoi ?...bordel avec ce petit truc qui s’appelle téléphone portable tu peux tout faire !. Une vraie usine à pets et je ne sais pas si c’est une option mais tu peux éventuellement téléphoner !..

Ils me montrent, je suis aussi à l’aise et curieux qu’une poule qui vient de découvrir un couteau dans une basse cour !...

A mesure qu’ils l’expliquent j’en sais de moins en moins je mets ça sur le compte du pinard...parce que habituellement j’apprends très vite...

Pour la première fois de la vie je stresse mais je n’ai pas encore allumé les feux de détresse !.

Ils ont ont tout prévu ces cons....et oui rappelez-vous on est à Toulouse, putain con !.

Deux jours de stage payés par ma princesse Belle et Mohamed et Rachid me disent quand tu sauras t’en servir Belle nous a donnait un nom de site où tu pourras aller à la rencontre de poètes....putain mais ils existent encore ?....

Mon amitié crasseuse...
A petit pas je le rapproche de Créa

Dernière édition:
Merci chère et gentille Lucie tu vas bientôt faire parti de l’histoire avec l’ensemble des poètes que j’ai côtoyé depuis mon arrivée sur Créa . J’ai posté plus de 2000 coms...
J’en connais !.
Prochaine étape présentation des principaux personnages..
Mon amitié bises à toi et à Mathis
Merci pour ta fidélité !.

Retour