• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moment émouvant

cyril83

Nouveau poète
Vraiment magique Passer cette magnifique soirée a tes côté Chanté cette chanson d'amour En se regardant dans les yeux Avec tout notre amour Était vraiment formidable Ressentir ce que j'ai ressenti a ce moment Ce moment trop émouvant La seule avec la quelle je ressent cette chose la Peut importe ou tu es Peut importe ce que tu fait J’arrête pas de pensé a toi J'aimerais tellement arrête le temps Et vivre éternellement au près de toi Vivre ces moments la tous les jours Tout cette amour Que l'on ce porte Quand tu es avec moi Mon cœur s'emballe Je pense qu'a rester avec toi Tellement bien avec toi au près de toi Que je ne supporte pas d'être loin de toi J’appelle ça l'amour Je rêve du sons de ta voie Des derniers moments passer avec toi C'est vraiment magique ce qui m'arrive Depuis que tu es rentré dans ma vie Je suis vraiment heureux Je ne te laisserais certainement pas Partir comme sa Mes sache qu'au plus profond de moi Je t'aime

Retour