• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

moii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam66
  • Date de début Date de début

sam66

Nouveau poète
moii, mon premier coup de pied fu dans le ventre de ma mère. neuf moi plus tard, un petit bébé née. une petite fille qu'elle appellera Samantha. cette petite fille se sens un peu rejeter. autant part sa famille que c'est amie. ellle vit une enfance assez tragique. déja, il lui manquait un élément principal dans sa vie, un père, un homme qu'elle aurait pu appelelai "papa". quand elle fu ado, elle vit aussi une adolescence assez tragique, autant dans la vie de famille que émotive. on lui fais beaucoup de cooup bat, de défaite, de trahison, de faiblesse, de profiteri... meme si, dans sa tete elle voulais mourir, elle tenu le coup, elle s'accrocha à la bouer de sauvetage. elle sorti la tete de l'eau. et revienn saine est sauve de son périple. mais malgrès tout, elle continu à vivre, elle continu à y croire. et par dessu tout, elle continu à croire au prince charmand, meme si, elle enchaine défaite sur défaite.

Retour