littleme
Nouveau poète
On ne tente que de se distraire ... On rêve ,, On rit ,, On fait des projets ,, On se promet des tas de chose pour l'éternité ,, et puis on est déçu par la vie ... Et un jour on grandit ,, et on se croit maitre du monde ,, on croit tout connaitre ,, on se sent invulnérable... Et enfin on se rend conte que la vie n'est pas facile... Alors on commence à marcher ,, puis courir ,, mais le plus souvent on s'arrête parce que un obstacle nous bloque la route... On fait face aux difficultés, aux choix... Puis on se regarde les uns les autres, mais dans le fond ce qui conte ,, c'est nous !
Une année, un mois, un jour, une heure, une minute, une seconde... Notre vie se consume ainsi petit à petit... Je vis ici et là... Une fille avec des défauts, mais aussi des petites qualités... Je suis loin d'être une fille parfaite ,, puisque je suis une éternelle insatisfaite...
Ma mémoire à toujours été divisée entre deux cultures différentes... L'Ile de la Réunion et la Bretagne,, je me sens plus Réunionnaise qu'autre chose...
Je suis une fille que peu de gens aime ,, tout ça ç cause de " l'image que je reflète... Mais peu importe... Jamais personne ne pourra démolir mes rêves ,, et aussi mes envies...
Une année, un mois, un jour, une heure, une minute, une seconde... Notre vie se consume ainsi petit à petit... Je vis ici et là... Une fille avec des défauts, mais aussi des petites qualités... Je suis loin d'être une fille parfaite ,, puisque je suis une éternelle insatisfaite...
Ma mémoire à toujours été divisée entre deux cultures différentes... L'Ile de la Réunion et la Bretagne,, je me sens plus Réunionnaise qu'autre chose...
Je suis une fille que peu de gens aime ,, tout ça ç cause de " l'image que je reflète... Mais peu importe... Jamais personne ne pourra démolir mes rêves ,, et aussi mes envies...