Mag3838 Nouveau poète 20 Mai 2008 #1 moi j'ai une vie des ami juste envie de renconter l'homme de ma vie juste envie de lui dire ki me donne envie juste envie de crier ke je recherche l'homme parfait
moi j'ai une vie des ami juste envie de renconter l'homme de ma vie juste envie de lui dire ki me donne envie juste envie de crier ke je recherche l'homme parfait
lebroc Maître Poète 21 Mai 2008 #2 Joli cri du coeur . Tu vas sûrement trouver le Prince charmant Amitiés
lililouce Nouveau poète 23 Mai 2008 #5 c'est bien mais l'homme parfait excite-il? Personnellement je pense que personne n'est parfais, on commais tous des erreurs et avons tous des défauts. De plus il y a des gens qui n'on ni ami ni amour alors attend ton jour viendra quand tu t'y attendra le moin comme on dit toujours. bises
c'est bien mais l'homme parfait excite-il? Personnellement je pense que personne n'est parfais, on commais tous des erreurs et avons tous des défauts. De plus il y a des gens qui n'on ni ami ni amour alors attend ton jour viendra quand tu t'y attendra le moin comme on dit toujours. bises