megane76380
Nouveau poète
Je n'en peux plus, j'ai l'impression de devenir folle, j'dors plus, j'en ai marre de faire croire que tout vas bien, je ne sais plus quoi faire, j'ai perdu ma joie de vivre, je ne me supportes plus.. Quand je me retrouve seule, je me regarde dans le miroir et je pleure, je ne peux plus supporter mon reflet, parfois je me vois tomber dans la noirceur au plus profond de mon coeur, encore un soir où je vois tout en noir, encore un soir où je n'ai plus d'espoir, encore cette envie d'en finir avec la vie, encore cette envie de partir loin d'ici, jeme vois chaques nuits, tomber encore plus bas.. j'ai rater ma vie, je dois réussir ma mort. je n'ai plus cette force qui m'aidais a avancer, presque 7mois comme sa je n'en peux plus c'est trop.. Le noir et le desespoir sont toujours présent la nuits.. Le noir, ma couleur préférée.. La mutilation, c'est ma passion, a mon enterrement, les gens porteront du blanc, j'ai touché le fond mais je creuse encore, j'comprend plus rien a la vie, bref mal grès tout sa, je répondrais toujours "OUI" a la question : "SA VA ?"...